Ébénisterie GMRS – Ébénisterie GMRS ...
f

Ébénisterie GMRS

L’Ébénisterie GMRS est une entreprise québécoise qui propose des services de menuiserie et d’ébénisterie

Folow us

beignets Aebleskiver

Les beignets Aebleskiver

C’est un dessert idéal pour les matins où vous n’avez pas envie de passer trop de temps à préparer un gros déjeuner, mais vous voulez quand même quelque chose de chaud et de délicieux à grignoter.

En utilisant quelques ingrédients et en suivant quelques étapes, vous pourrez créer une tradition familiale des fêtes grâce à ses beignets Aebleskiver.

Une légende urbaine dit que ses petites boules de sucres tirent leurs origines des Vikings qui concevaient ceux-ci grâce a leurs casques arrondies.

Alexandra Crafton

Portion : 60 beignets
Temps total : 45 minutes

Vous pouvez facilement trouver les ingrédients de base dans une épicerie près de chez vous, et vous aurez besoin d’une casserole Aebleskiver que vous pourriez trouver dans les magasins de batteries de cuisine et/ou en ligne.
Aussi, vous aurez besoin d’une longue brochette en bois ou d’un ”retourneur” spécial pour Aebleskiver.

Les ingrédients :
– 6 œufs
– 2 1/2 tasses de lait écrémé
– 1 1/2 cuillère à thé d’extrait de citron
– 3 tasses de farine
– 3/4 cuillère à thé de bicarbonate de soude
– 2 cuillères à thé de levure
– 1 1/2 cuillère à thé de sel
– Pulvérisateur de huile à cuisson
– De la confiture
– Du sucre

Résultats de recherche d'images pour « https://www.houzz.com/ideabooks/78118091/list/holiday-recipe-warm-up-the-kitchen-with-danish-aebleskiver »

Les étapes
1 : Battre les oeufs et le lait écrémé ensemble jusqu’à ce que vous obtenez une texture de crème. Ensuite, ajoutez l’extrait de citron, la farine, le bicarbonate de soude, la levure et le sel, tout en fouettant à chaque ajout d’ingrédient.

2 : mettre sur le poêle la casserole Aebleskiver à feu moyen

Alexandra Crafton

3 : une fois la casserole est chaude, vaporisez légèrement chaque puit avec votre pulvérisateur d’huile de cuisson. Ensuite, remplissez aux 2/3 chaque espace avec la pâte que vous avez confectionnée.
– Optionnel : vous pouvez ajouter 1/8 d’une cuillère à the de confiture au-dessus de chaque compartiment. Ensuite, tout simplement recouvrir avec une mince couche du mélange à pâte.

Alexandra Crafton

4 : Cuire environ 1 à 1 1 1/2 minute jusqu’à ce que la pâte commence à bouillonner et que les côtés et le fond soient dorés.

Alexandra Crafton

5 : Lorsque les Aebleskiver ont une croute sur le dessus, retournez-les à l’aide d’une brochette pour permettre à l’autre côté du beignet de cuire. Assurez-vous que tous les côtés sont bien dorés et que l’intérieur est convenablement cuit.

Alexandra Crafton

6: Pendant qu’ils sont chauds, saupoudrez les beignets de sucre en poudre.

Alexandra Crafton

7: Servez-les avec du citron et une confiture traditionnelle, du sirop d’érable ou une confitures que vous préférez.

Alexandra Crafton

8 : Afin de compléter ce déjeuner Scandinave, n’oubliez pas votre verre de lait, ou votre tasse de chocolat chaud ou toute autre boissons chaudes que vous aimez.

 

Comme diraient les Scandinaves : GOD APTIT !

 

Cet article fut inspiré de l’article suivant : https://www.houzz.com/ideabooks/78118091/list/holiday-recipe-warm-up-the-kitchen-with-danish-aebleskiver

Post a Comment